mercredi 9 février 2011

1 : Cancert & Canabis

Hello everyboady, ici cap'tain DuBlond! On vous avait promis de l'illu en voici! Cette première image est la mienne. J'espère que vous kiffez aussi veu-gra votre mère en la voyant que moi en la créant!
See yo





Cancer du zodiaque?
Corentin

Quelque chose dans ma tête...

Alexis




Un Poil à la bourre mais voici ma contrib :)


Hope you'll enjoint it :p
Max




Gary marche vers la mort avec le sourire.


Grâce au cannabis il affronte la maladie d'une manière douce et naturelle.
En effet, certaines personnes atteintes du cancer, choisissent cette méthode de soulagement sans effet secondaire qui s'avère plus efficace que la morphine.

Dr. ORTEGA

Une douce envolée pour cette jeune femme.
Tout s'envole en fumée,coule, s'effrite.
Meurs pour mieux revivre...
Elle se sent bien, elle vit.
Une maladie pour cette fille, incurable, elle y restera...
Peut-être pas ! Qui sait...
Du moins elle y sombrera...
A cause de quoi ?

Justine. 
(Où le Cougar infernal du temple de Zeus !)
comment ça mon pseudo l'fais pas ?...tssss !
 Participation de Mara 8)
 Participation de An Yu!

5 commentaires:

  1. That's just the beginning.
    .:DuBlond:.

    RépondreSupprimer
  2. Ya pas à dire, ça fait plaisir quand on voit son travail affiché :D
    Thanks Dublond!

    Le grand à lunettes.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette brillante idées ! Les dessins sont tous vraiment géniaux(sauf le miens) Merci a Robin pour la rectification de la couleur aussi ! tu dois avoir une patiente d'ange hein :P

    Juju !

    RépondreSupprimer
  4. De rien, ca fait un moment (4ANS!) que j'ai envie de faire un blog comme ca. Donc merci a vous d'avoir fait en sorte que ce vieux projet puisse se faire, en acceptent d'y participer et d'en aitre membre.
    En espèrent que ca continue encore longtemps comme ca. 8)

    .:DuBlond:.

    RépondreSupprimer